Partenaires

De Main De Maitre

Simonne nous a donné la chance d’acquérir notre expérience sur le terrain…

Elle est également une excellente éducatrice - cherchant constamment à se parfaire - en plus d’être une femme d’affaires hors pair.
De Main De Maitre est une jeune entreprise offrant une multitude de services sous forme de consultations privées à domicile, divers ateliers, cours de groupe, etc. partout au Québec et plus précisément dans la région du Grand Montréal. Les services offerts sont basés sur la science et axés sur une solide éthique et sur le respect des clients et de leurs compagnons.

Nous sommes très fiers de faire partie de cette belle équipe.

ML_chien

Marilou Photographe

Marilou a créé toutes les photos nécessaires pour le site…

Elle est non seulement parajuriste, mais aussi photographe animalière talentueuse et maman dévouée envers ses deux « pit-bulls ».
Marilou Photographe offre des séances de photos privées, en studio ou à l’extérieur, ayant pour but de célébrer le lien existant entre un animal de compagnie et son humain. La compagnie consacre également beaucoup de temps à la cause du bien-être des animaux, aidant divers refuges dans la création d’articles promotionnels ou mettant en valeur les animaux en quête de trouver une famille pour la vie.

Nous apprécions grandement le temps qu'elle nous a consacré.

logo_250_blanc

Vling

Véronique a assuré la traduction de notre site Web vers le français…

Elle est aussi une véritable amoureuse des animaux, une femme merveilleuse et une bénévole active pour le bien-être des animaux.
Sa compagnie Vling offre des services de traduction professionnelle de l’anglais au français. De la traduction, l’équipe de Vling en mange et parfois même en rêve la nuit après une dure journée de travail (ça, c’est du sérieux!). Ils offrent également des services de correction du français pour veiller à la qualité de la langue.

Comme la plupart de nos ressources sont rédigées en anglais, nous sommes heureux du coup de main pour les traduire.

Rescue Pit

John a littéralement construit tout notre site Web…

Il est collègue académicien, éducateur canin chevronné et dévoué aux chiens de type « pit-bull ».
Avec son partenaire Stephen, il a fondé Rescue Pit, un refuge sans but lucratif visant à sauver la vie des pit-bulls grâce à un réseau de défenseurs qui aident les chiens errants, informent et sensibilisent le public à cet égard. John est également cofondateur de Dog Educated, une nouvelle entreprise d’éducation canine axée sur la science et le renforcement positif et située à Rochester, NY, laquelle il a fondée avec Lisa, une autre éducatrice hors pair.

Nous sommes vraiment privilégiés d’avoir eu la chance de rencontrer de tels humains.

Partners

De Main De Maitre

Simonne allowed us to gain experience in the field…

She’s also a great trainer, always in pursuit of education, and a fierce businesswoman.
De Main De Maitre is an emerging company whom offers a multitude of services such as in-house private consultations as well as various workshops and group classes throughout the Province of Quebec, more specifically the Montreal greater metropolitan area. All services are science-based and strive on ethic and the respect of all clients and their companions.

We are really proud to be part of their team.

ML_chien

Marilou Photographe

Marilou is the creator of all the pictures for our website…

She’s also a paralegal, a talented animal photographer, and a devoted pit bull mom.
Marilou Photographe offers private photo shoots, in or out of studio, celebrating the bond between humans and animals. She also devotes most of her time to different animal rescues, helping to create fund raising items or helping to promote pets looking for their forever homes.

We greatly appreciate the time she gave us.

logo_250_blanc

Vling

Véronique is responsible for the translation of the entire content of our site into French…

She’s also an animal lover, a wonderful woman and an active volunteer in animal welfare.
Vling is a company offering professional translation services from English to French. They live and breathe it, and dream about it at the end of a tough day (yes, as they say, they are hardcore translators). They also offer French proofreading services to insure language quality.

Because most of our resources are in English, we are thrilled to have her help us out.

Rescue Pit

John basically built our entire website…

He’s also a fellow Academician, an educated dog trainer, and a pit bull rescuer.
With his partner Stephen, he founded Rescue Pit, a not for profit pit bull rescue committed to saving lives by creating a network of pit bull advocates who foster homeless dogs, educate the public, and increase general awareness. John is also co-founder of Dog Educated, a brand new science-based, positive reinforcement, dog training company located in Rochester, NY, which he founded with Lisa, also an amazing and educated dog trainer.

We are truly lucky to have met such incredible human beings.